Conditions Générales

 

 

Conditions Générales de participation à un camp JAB Enfants

 

Inscriptions :

Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée, mais ne seront validées qu’après le paiement de l’acompte.

 

Age inférieur :

L’âge inférieur indiqué pour le camp 1 s’entend comme âge révolu (7 ans lors du camp). Il est plus souple pour les camps 2 et 3 (dans l’année en cours).

 

Informations spécifiques au camp :

Une lettre de bienvenue contenant toutes les informations liées au camp est envoyée 1 à 2 mois avant le début de celui-ci.

 

Assurances :

Chaque participant doit être assuré en matière de responsabilité civile, maladie et accident pour faire appel à celles-ci en cas de besoin.

 

Transports :

Aucun voyage (aller et retour) n’est organisé pour ces camps.

 

Bons ou chèques-vacances :

Les bons ou chèques-vacances pour les familles venant de France ne sont pas acceptés, car ils ne sont pas valables en Suisse.

 

Réductions :

Nous offrons une réduction pour les enfants d’une même famille inscrits aux camps JAB Suisse romande.
Chaque enfant devrait pouvoir faire au moins un camp. Ainsi, si l’aspect financier devait constituer un frein pour une famille, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Paiement :

Un acompte de 50 CHF/€ par enfant, est demandé au moment de l’inscription.
Le paiement complet est à effectuer dès la réception de la lettre et au moins 3 semaines avant le camp.
Les prix en euros sont indicatifs. Le cours sera fixé à la date de facturation.

 

Frais d’annulation :

50.- (l’acompte) pour couvrir les frais administratifs.

50% du prix du camp à 14 jours ou moins avant le début du séjour.

100% du prix du camp à 7 jours ou moins avant le début du séjour ou en cas d’absence non annoncée.

 

Photos et vidéos :

Des photos et vidéos des camps sont utilisées pour la réalisation de supports médias propres à la JAB Suisse romande et restent propriété de celle-ci.